Représentations, Lectures, Spectacles (page 2) Actualité : les communiqués

Catch d'impro

Un spectacle improvisé, inspiré des codes du catch, où 2 duos d'improvisateurs déjantés s'affronteront sur des thèmes écrits par une Maître du Jeu implacable !

La Tragédie de l'Âne - lecture performée de Catherine Gil Alcala

La Tragédie de l'Âne de Catherine Gil Alcala Dimanche 16 septembre 2018 à 16h Dans le cadre de l'exposition ANIMA / ANIMA.UX au 100ecs

Ulysse nuit gravement à la santé

Vendredi 28 septembre Inclassable A Saint-Maixent l’Ecole Espace Agapit 20h30  Ados/adultes Durée : 1h05 Ce concert épique vous propose une autre lecture de L'Odyssée. Sous prétexte de tradition, nous véhiculons des images archaïques conçues et arrangées par des hommes au sujet des femmes. À nous, aujourd'hui, d'être du côté de Pénélope…Quant à Ulysse, non seulement il ne sauve personne, mais en plus, il mène ses compagnons à leur perte. Que ce soit slamé, clamé ou crié, c’est décidé : Écorchons Ulysse, libérons Pénélope !   Distribution : Marien Tillet (récit et violon) et Mathias Castagné (guitare) Production et diffusion Le Cri de l'Armoire Coproduction Le Théâtre Le Nickel de Rambouillet Avec le soutien du festival Rumeurs Urbaines et du Théâtre Le Cormier de Cormeilles-en-Parisis

En r'venant d'lexpo, Grumberg, par les 3 cies du Théâtre de l'Escabeau

La pièce de Jean-Claude Grumberg, EN R'VENANT D'LEXPO, nous raconte plusieurs tableaux de La Belle Epoque.Un spectacle qui donne à voir, à travers ces fragments du quotidien, ce que fut, reste et restera dans l'imaginaire collectif: La Belle Epoque.

M La Scène Derniers articles Festival d'Avignon OFF 2018

M La Scène Derniers articles Festival d'Avignon OFF 2018 : De belles découvertes ...Illusions, Olivier Maurin ici Semianyki  ici Philippe Baronnet ici spectacles enfants et jeune public : ici spectacles danse : ici

M La Scène Derniers articles Festival d'Avignon IN

Derniers articles M La Scène : La Reprise, Milo Rau ici                                                OVNI(S) Collectif ildi/eldi ici                                                Kreatur Sahsa Waltz ici                       Thyeste Thomas Jolly ici

"À VOS SOUHAITS !" de Pierre Chesnot

Actuellement au Théâtre du Gymnase

PARTICLE#B - Eté Oh! Parc 2018

C’est une histoire acrobatique qui emporte le public dans un voyage au coeur des infimes particules qui nous composent. Particle#B joue à remettre en question les lois qui régissent notre existence...Cie Particule Royal

EOLE - Eté Oh! Parc 2018

Explorateurs de flots invisibles, trois jongleurs viennent rencontrer et convoquer ces vents, qui mettent en branle le monde et viennent déconstruire les paysages. Eole est une ode au vent, au mouvement...Collectif Eole project

AUTOPSIE - Eté Oh! Parc 2018

Que peut exprimer le corps quand l’esprit est agité? Le corps est en déséquilibre, les mots en sont chargés. Notre héros évolue au milieu de la matière.Cie Groupe Carbone

Parcourir les communiqués par categorie :

Membre de surlesplanches.com ? Connectez-vous pour gérer vos contenus.

Sinon n'hésitez pas ... devenez membre de surlesplanches.com.