Ce qui ne tue pas rend moins mort -30 et 31/10 et 01/11 à la Salle Artisse - Bordeaux

A l'issue d'une résidence à la Salle Artisse à Bordeaux, le collectif Mixeratum Ergo Sum vous propose le spectacle Ce qui ne tue pas rend moins mort.
Mise en scène de Natacha Roscio - Collectif Mixeratum Ergo Sum
Avec Rahim Nourmamode, Philippe Wyart, Cristina Tosetto, Sandra Calvente, Magali Klipffel et Pierre Lachaud
Assistante metteur en scène : Clémentine Aubry
Régisseur : Marius Bichet

A l'issue d'une résidence à la Salle Artisse, le collectif Mixeratum Ergo Sum vous propose le spectacle "Ce qui ne tue pas rend moins mort".

Création visuelle et sonore qui s'appuie sur un laboratoire d'improvisation autour des rapports entre l'espace, les corps et les objets du quotidien et qui tente de dé-ranger des codes pré-établis. Apparition énigmatique d'un suspense incongru. Jouer avec les codes, c'est admettre qu'ils ne vont pas de soi.
Mise en scène de Natacha Roscio - Collectif Mixeratum Ergo Sum
Assistante metteur en scène : Clémentine Aubry
Régisseur : Marius Bichet
Les 30 et 31 octobre à 20h30. Samedi 1er novembre à 18h00 - SALLE ARTISSE, 29 rue Ausone, 33000 BORDEAUX