× Attention : Javascript est désactivé dans votre navigateur. L'application requiert son activation. Merci d'activer Javascript dans votre navigateur.

Entretiens avec la mer

Vient de paraître : Entretiens avec la mer, de François Chaffin. Une co-édition Image Latente et Théâtre du Menteur.

Texte de François Chaffin (intégrale de la pièce Entretiens avec la mer). Suivi d'un carnet de la création du spectacle créé conjointement par le Théâtre du Menteur et le Théâtre Kaze de Tokyo. Complété d'un bonus (photo)graphique signé Ernesto Timor : Black Variations.



Sommes-nous ce que nous paraissons ? Mais alors, qu’est-ce qui remue dessous, qu’est-ce qui nous trouble et nous dévie ? Comment raconter cette part du chaos qui danse avec nous ?
Il faut voir et entendre Entretiens avec la mer comme le grand chahut de nos jardins secrets, la parade inquiétante et joyeuse de nos monstres intimes. Un tollé au regard des convenances, des usages, de la morale ? Le scandale de notre psyché ?

Entretiens avec la mer a été mis en scène par le Théâtre du Menteur (France) en complicité avec le Théâtre Kaze (Tokyo) à l’été 2014. Ce livre comporte le texte intégral, mais aussi un carnet de la création du spectacle. En bonus à cette édition, un poster joint ainsi que l’accès en ligne à une série de vidéos, les Black Variations, side-project singulier qui revisite des extraits du texte au travers de séquences photographiques d’Ernesto Timor.

En savoir plus et/ou commander : page de présentation du livre




...

Livre : 48 pages + couverture, format 15 x 21 cm, quadrichromie, dos carré. Comporte un tiré à part (40 x 60 cm recto-verso), dépliant ou affiche selon le bon vouloir du lecteur, et un accès aux suppléments multimédia en ligne.
Co-éd. Image Latente et Théâtre du Menteur.
ISBN N° 978-2-910805-21-0 Prix : 12 €.



Parcourir les communiqués par categorie :


Membre de surlesplanches.com ? Connectez-vous pour gérer vos contenus.

Sinon n'hésitez pas ... devenez membre de surlesplanches.com.

surlesplanches.com    pour ceux qui font le théâtre, par ceux qui font le théâtre.

Initiative indépendante, surlesplanches.com est né en 2000. Il est gratuit, sans publicité et ouvert à tous.


Contact :

laurent.houmeau@surlesplanches.com

e-media management
10, passage Marie-Michel Bioret
92 220 Bagneux
France