Initiation au slam

Atelier franco-allemand
Au Goethe-Institut, à Lyon
Samedi 28 janvier 2017 de 10h à 13

Le Goethe-Institut Lyon et la PLATTFORM (association Plateforme de la jeune création franco-allemande) proposent de célébrer la semaine franco-allemande autour de la pratique du slam, en France et en Allemagne ! Comédiens amateurs ou professionnels, musiciens, auteurs, ou poètes en herbe pourront s’essayer à cette technique, encadrés par les slameurs Mehdi Krüger et Theresa Hahl.

Ensemble, ils inviteront les participants à explorer la richesse des langues française et allemande, qu’ils parlent l’une, l’autre… ou les deux. Il s’agira aussi de célébrer et questionner l’amitié entre les peuples, à partir de l’exemple du rapprochement franco-allemand : utopie ou réalité ? Comment accueillir l’autre, s’ouvrir à sa culture ? Peut-on faire rimer la langue étrangère avec ses propres mots ? Autant de pistes à explorer et à partager, que l’on soit débutant ou initié aux techniques du slam.

Tarif : 15€
Renseignements et inscriptions : envoyez un CV à l’association Plateforme de la jeune création franco-allemande
info@plateforme-plattform.org / 04 78 62 89 42 / www.plateforme-plattform.org

Parcourir les communiqués par categorie :

Membre de surlesplanches.com ? Connectez-vous pour gérer vos contenus.

Sinon n'hésitez pas ... devenez membre de surlesplanches.com.