× Attention : Javascript est désactivé dans votre navigateur. L'application requiert son activation. Merci d'activer Javascript dans votre navigateur.

Le Sprout to be Brussels Tour

Le Sprout To Be Brussels, voilà un événement très intéressant ! C’est une autre manière de découvrir Bruxelles. La capitale belge est célèbre pour ses nombreux monuments anciens et ses musées modernes. La ville offre en effet, un centre culturel très important qui mérite qu’on vienne y jeter un coup d’œil.

Bruxelles, notre chère capitale belge peut nous surprendre avec ses multitudes activités et sa culture si spéciale. En effet, la capitale en plus de son charme et de la convivialité qu’elle évoque déborde de culture, de gastronomie de jovialité et de naturel. Tous ces atouts ont été perçues et mis en valeur avec les « sproutlights » sous forme d’activités événementielles.

Bruxelles : capitale de la culture

On est nombreux à apprécier cette capitale culturelle au charme naturel et magnifique. Le Sprout To Be Brussels est ouvert à tous ceux qui adorent cette ville. Bruxellois, touristes, toutes personnes qui souhaitent connaître Bruxelles sont invités à participer à cet événement. Événement au cours duquel, vous pourrez partager votre amour pour Bruxelles.

Cette manifestation culturelle propose diverses activités. Il y aura d’abord un tour à travers la ville pour découvrir une sélection de lieux et de monuments les plus connus, les plus beaux, les plus intéressants. Grâce à un plan de la ville, on peut découvrir la ville à son rythme. Les plans sont souvent accompagnés de questionnaires et de « bons gratuits ». La visite terminée, on laisse place à une dégustation typique de la région. La dégustation d’une bière bruxelloise sera également au programme.

Le mouvement du Sprout To Be Brussels

Vous avez sûrement déjà vu ce logo qui représente un chou de Bruxelles accompagné d’une inscription « Sprout To Be Brussels ». Ce slogan connaît un grand succès sur les réseaux sociaux. Dernièrement la page Facebook de Sprout To Be Brussels »a atteint les 18 000 likes. L’ambition de ce mouvement est de faire connaître Bruxelles sous une autre image : une ville riche en culture, avec une population joviale et où règne la convivialité.

Le mouvement a également réveillé certaines parties de Bruxelles qui ont été oublié et délaissé alors qu’elles méritent d’être visitées. Des streets artists viendront repeindre et redonner vie à ces lieux. Plusieurs partenaires travaillent ensemble pour faire fonctionner cet évènement afin qu’il laisse des empreintes chez chacun des visiteurs. On peut participer à ce programme à n’importe quel jour de la semaine que ce soit en matinée, dans l’après - midi et même dans la soirée. Le tour complet fait environ 3 / 4 km en tout. Chaque participant devra alors payer 39 euros. Ce prix inclut un plan dans lequel figure les lieux et monuments à visiter, une halte pour une dégustation sucrée, un plat typique avec une boisson et une bière bruxelloise.


Pour pouvoir y participer, c’est très simple. Des informations sont déjà mises sur le site (sprouttobebrussels) ; on a plus qu’à les lire attentivement et remplir les informations demandées. On peut aussi rejoindre la page Facebook  www.facebook.com/-sprouttobebrussels et y trouver les informations nécessaires.



Parcourir les communiqués par categorie :


Membre de surlesplanches.com ? Connectez-vous pour gérer vos contenus.

Sinon n'hésitez pas ... devenez membre de surlesplanches.com.

surlesplanches.com    pour ceux qui font le théâtre, par ceux qui font le théâtre.

Initiative indépendante, surlesplanches.com est né en 2000. Il est gratuit, sans publicité et ouvert à tous.


Contact :

laurent.houmeau@surlesplanches.com

e-media management
10, passage Marie-Michel Bioret
92 220 Bagneux
France